Accès membre

/medias/image/2490143295ad86cdc50dcf.png
  Le réseau est notre force ! 
 


Chers alumni, chers amis,

 

Vous venez de me reconduire à la présidence de notre association pour 5 ans. J’y vois une marque de confiance et je vous en remercie.

Vous remarquerez dans la composition du nouveau Conseil d’administration, la présence des deux anciens présidents, qui ont construit, animé et fait grandir l’ADI depuis sa fondation : Jean-Marie Pebeyre et Vincent Guiraudie.

Leur engagement constant illustre cette fidélité à l’ADI, cet attachement viscéral aux valeurs communes qui nous lient et fédèrent l’ensemble des membres.

Une large majorité des administrateurs précédents ont souhaité poursuivre l’action engagée et quelques nouveaux viennent renforcer l’équipe.

Tous, je veux les remercier pour leur dévouement, leur bénévolat, leurs contributions à la vitalité de l’ADI.

Notre site est notre lieu de convergence, notre plateforme d’échanges d’informations mais ce n’est qu’un outil, indispensable à l’ère du numérique, que nous nous attachons à rendre plus performant, plus adapté, plus efficace, en permanence.

Votre collaboration est indispensable et précieuse pour maintenir à jour la base de données et vous permettre de bénéficier de tous les services qu’elle peut rendre à chacun.

Mais l’essentiel réside dans les liens humains, professionnels et conviviaux que nous cherchons à tisser et entretenir, entre nous, diplômés de l’INSEEC, mais pour finalement les faire partager à l’extérieur.

Notre ouverture au monde est encore renforcée par la signature récente d’un accord de partenariat avec l’Association des français de l’Etranger UFE, association présidée par Gérard Pelisson, présente dans plus de 170 pays.

Nous allons prochainement réunir, une première, tous les responsables des Cercles  « France » ou « Etranger », afin de démultiplier l’influence de notre réseau professionnel et de porter nos valeurs, notamment entrepreneuriales  avec encore plus de convictions.

Vous le voyez, cette nouvelle mandature s’annonce riche de projets,  dans lesquels vous pourrez trouver votre place, car c’est dans l’échange, dans l’action, dans l’engagement de chaque adhérent, que notre réseau trouve sa raison d’être.

 

Vous pouvez compter sur l’ADI comme l’ADI compte sur vous.

Le Président

Jean-Claude Puerto